FAQ

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

 

Je veux offrir une GOLF BOX

 

C’est une excellente idée, vous êtes vraiment une personne fantastique ! 

Pour offrir une box, rendez-vous dans l’onglet “Offrir” en haut de cette page.

 

Il vous suffit de sélectionner l’offre qui correspond le mieux à la personne, très chanceuse, qui recevra la box, et de suivre les étapes. A la fin de votre achat, vous pourrez récupérer votre carte cadeau et lui envoyer.

 

Vous allez faire un heureux, c’est certain !

 

 

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ? Comment me désabonner si je le souhaite ?

 

Pour plus de simplicité, l'ensemble des abonnements se renouvellent automatiquement pour éviter de revenir sur le site afin de recommander.

 

Les abonnements mensuels, 3 mois, 6 mois et 12 mois sont prélevés en une fois à la commande puis le 1er de chaque mois lors de leur renouvellement.

 

Tous nos abonnements sont sans engagement et peuvent être suspendus à tout moment depuis votre espace. Dans le cas d'un désabonnement, vous continuerez de recevoir vos coffrets jusqu'au terme de l'abonnement choisi mais aucun prélèvement ne sera effectué le 1er du mois anniversaire.

 

Attention : la résiliation de l’abonnement doit être exécutée avant le dernier jour du mois précédent, car les prélèvements ont lieu tous les premiers du mois.

 

Si vous souhaitez reprendre votre abonnement, il vous est possible de le faire à tout moment en le réactivant en un seul clic depuis votre espace personnel.

 

 

Que contient la box ? Puis-je choisir les produits ?

 

La GolfBox est un coffret surprise créée pour les golfeurs et les golfeuses que vous recevrez tous les mois, contenant environ 5 produits : balles, tees, magazine, barres énergétiques, accessoires d’entainements et pleins d'autres équipements.

 

Chaque box est différente car elle est conçut en fonction de votre profil !

 

Le but de la box est de vous faire découvrir des produits chaque mois. Si vous pouviez choisir vos produits, ça ne serait plus une surprise ! ;)

 

 

Pourquoi remplir votre profil?

 

Nous envoyons des box personnalisées en fonction des caractéristiques que vous renseignez dans le profil. Grâce aux informations de votre profil, nous pourrons sélectionner pour vous les produits les plus adaptés pour votre box

   

 

Livrez-vous tous les pays ? Quand vais-je recevoir ma box ?

 

Nous livrons la GOLFBOX en France Métropolitaine, en Corse, à Monaco, ainsi qu’en Belgique (avec un supplément de 3 € pour ce dernier pays).

 

Vous recevrez votre box autour du 15 de chaque mois.

 

Si vous commandez après le 5, comme toutes les box du mois en cours ont déjà été envoyées, vous recevrez la box du mois suivant. Ne vous inquiétez pas, si vous avez un abonnement mensuel, aucun renouvellement ne sera fait avant que vous ayez reçu votre 1ere box : ce ne serait pas juste ! 

 

Le premier prélèvement s’effectuera le 1er du mois suivant la réception de votre coffret.

 

 

Comment faire s’il y a un souci avec la livraison ?

 

Votre coffret arrive tous les mois autour du 15. Vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre GolfBox directement depuis votre espace.

 

Si le 25 du mois vous n'avez toujours pas reçu votre colis, deux explications sont envisageables :

Votre box a peut-être été réceptionnée par votre gardien et / ou l’un de vos voisins lors de votre absence.

Si vos recherches n’aboutissent pas, vous pouvez nous joindre par e-mail à cette adresse : contact@mygolfbox.fr et nous traiterons le problème ensemble afin d’y apporter la meilleure solution.

 

Nous mettons tout en œuvre pour que votre box arrive en bon état ainsi que tous ses produits, grâce à un carton solide et une boîte sécurisée. Toutefois, si vous constatez quelque chose d’anormal, n’hésitez pas à nous joindre pour programmer un nouvel envoi.

 

Comment changer mes informations bancaires ? Quelles solutions en cas d’échec de mon paiement ?

 

Vous pouvez à tout moment changer vos informations bancaires dans votre espace afin d’être sûr de ne manquer aucune box.

 

La mise à jour de la carte est obligatoire dans plusieurs cas :

- Expiration de la carte

- Opposition sur votre carte

 

Tous les prélèvements sont faits le 1er de chaque mois. Si la première tentative de prélèvement n'est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants jusqu’au 10 du mois, date à laquelle les tentatives s'arrêtent et la box passe en "impayée".

 

Si malgré cela votre paiement ne peut aboutir, nous vous enverrons un e-mail vous permettant de payer la box directement sur une page sécurisée, en attendant que nous puissions trouver ensemble une autre solution.

 

Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer un changement de date dans le prélèvement car l'ensemble du système est automatisé pour plus de simplicité.

 

Que faire en cas de changement d’adresse ou de mon profil ?

 

Si vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison ou le profil, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace personnel.

 

Les modifications seront prises en compte pour l’envoi de la box jusqu’au 30 du mois précédent. En effet, dès le 1er du mois, votre box personnalisée est en cours de préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte. Les modifications apportées après le 1er du mois ne pourront donc être prises en compte pour l’envoi de la box.